Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dugarry reproche à Payet de ne pas avoir fait un choix sportif en quittant West Ham

Dimitri Payet est en difficulté cette saison à l’Olympique de Marseille. Selon Christophe Dugarry, Dimitri Payet ne peux s’en prendre qu’à lui puisqu’il n’a pas fait un choix sportif en quitter West Ham pour l’OM.

L’entraîneur de West Ham, Slaven Bilic a évoqué le départ de Dimitri Payet et il n’avait pas hésité à lui conseillé de rejoindre une plus grosse écurie plutôt que de retourner à l’Olympique de Marseille. Le reunionnais avait finalement tout de même rejoint l’OM.

On en connait plus sur les raisons du meneur de jeu français d’être reparti à l’OM. Dimitri Payet a expliqué qu’il avait fait ce choix pour sa famille et pour l’ambiance incroyable qu’il a vécu au Stade Vélodrome lors de l’Euro 2016 contre l’Allemagne.

Publicités

Christophe Dugarry s’est confié sur le choix de Payet et qu’il pouvait le comprendre mais qu’il a trouvé ce choix étonnant.

« C’était exactement mon point de vue aussi. Le choix de Payet est un mauvais choix car ce n’était pas un choix sportif en rentrant à Marseille. Ce n’était pas non plus un choix financier car il aurait gagné autant ailleurs, il gagnait peut-être plus à West Ham aussi. C’est un choix familial, alors ça se respecte, il n’y a pas de problème. Mais à partir du moment où quand tu es un sportif de haut niveau, tu ne fais plus un choix sportif, tu commences à décliner. C’est tout à fait logique, je suis désolé. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato