Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dugarry : “Recruter des jeunes ? Il faudra expliquer le pourquoi, le comment”

Publicités

Après cette saison compliquée de l’Olympique de Marseille, le projet du club va un peu changer avec l’arrivée de jeunes joueurs. Pour Christophe Dugarry, il faudra un maximum de transparence pour les supporters.

La saison de l’Olympique de Marseille a été très compliquée, sans coupe d’Europe les revenus seront bien moindres. Comme Jacques-Henri Eyraud l’avait déclaré dans France Football, « On sait qu’il va falloir prendre une autre direction, tabler davantage sur des jeunes, ce qui a déjà été amorcé avec Caleta-Car, Radonjic ou le temps de jeu accordé à Kamara et Lopez. » Pour ce nouveau projet, Christophe Dugarry explique qu’il faudra le plus de transparence possible pour les supporters comme il l’a expliqué sur RMC Sport.

« La transparence va être capitale dans ce dossier. C’est pour moi la chose la plus importante »

« Il faudra expliquer le pourquoi, le comment. Comment cela va se passer et comment ils comptent y arriver. Quel temps, quel délai, il faudra pour ça. Il faudra être on ne peut plus clair. La transparence va être capitale dans ce dossier. C’est pour moi la chose la plus importante. Parce que les supporters, c’est eux qui vont faire le projet. On se dit qu’à l’OM, ça va être compliqué parce que les supporters ont impatients. Mais les supporters marseillais, qu’on prend souvent pour des fadas, ils sont capables de comprendre. Si tu leur expliques ce projet, de faire sortir des jeunes encadrés par des anciens, ça va amener quelque chose de nouveau. Ils adorent le foot, ils adorent l’OM, il y adhéreront au projet. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato