Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dugarry inquiet après la déclaration d’Eyraud

Jacques-Henri Eyraud a déclaré lors d’une interview accordée au Dauphiné Libéré qu’il y aurait des départs en fin de saison. Toutefois pour Christophe Dugarry, le président olympien n’a pas pris conscience de sa déclaration.

Cet été l’Olympique de Marseille va se débarrasser de quelques joueurs comme l’a annoncé Jacques-Henri Eyraud. Pour Christophe Dugarry qui s’est confié au micro de RMC Sport, le président marseillais n’a conscience des conséquences que pourraient avoir sa déclaration. Le Champion du Monde 98 estime qu’il ne sera pas facile de faire partir tous les joueurs qu’espère vendre Jacques-Henri Eyraud.

« Il faut apporter quelque chose de nouveau à Marseille, j’en suis convaincu. Au niveau des recrues, ça a été complètement raté. Il faut faire les choses différemment. Ce qu’a dit Eyraud est surprenant, peut-être que l’actionnaire a décidé de mettre la main à la poche. Ça peut-être un bon signe, il ne faut pas voir forcément ça de manière négative. J’espère juste qu’avant de sortir cette phrase, le président Eyraud a pris les devants parce qu’à deux mois de la fin de la saison, avec des joueurs qui ont de gros salaires, il part au feu, là. »

La seule façon de le savoir c’est d’attendre le mercato estival.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato