Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dugarry estime qu’il ne faut pas prolonger Balotelli trop vite

Christophe Dugarry donne un conseil aux dirigeants de l’Olympique de Marseille comme quoi il ne faut pas prolonger Mario Balotelli trop vite.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli fait sensation auprès des supporters et de ses coéquipiers. Avec déjà trois buts en quatre rencontres, l’italien fait beaucoup mieux que sa première partie de saison à l’OGC Nice. Mais n’oublions pas qu’il est à l’OM pour le reste de la saison et ensuite il sera libre de tout contrat alors forcément les dirigeants marseillais se posent la question d’une prolongation de contrat.

Le Champion du Monde 98, Christophe Dugarry estime qu’une prolongation serait prématurée au vu de l’irrégularité de l’italien dans sa carrière.

Publicités

« Prolonger Balotelli ? C’est bien trop tôt ! S’il y a un joueur qui a montré depuis le début de sa carrière qu’il manquait de régularité… Il a été un tout petit peu plus régulier du côté de Nice, mais non, c’est beaucoup trop tôt. Je pense qu’il faut apprendre à connaître le garçon, communiquer avec lui. Moi, je ne sais toujours pas ce qu’il veut faire dans sa carrière ce garçon. Il change de club tous les six mois. Même si je comprends que d’être dirigeant, c’est anticiper les choses, je n’aime pas quand on est dans la culture de l’urgence. Je trouve que ça n’a pas de sens. Sur ce qu’il m’a montré depuis le début de sa carrière, je lui fais un CDD tous les six mois. »

A voir ce que décideront les dirigeants olympiens à ce sujet.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato