Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dugarry conseille à Zubizarreta de recruter Malcom

En Ligue 1 Malcom est un nom bien connu puisqu’il est passé par les Girondins de Bordeaux. Actuellement au FC Barcelone, Christophe Dugarry aimerait le voir prêté ou transféré à l’Olympique de Marseille.

Cet été Malcom a rejoint le FC Barcelone après avoir joué pour les Girondins de Bordeaux. Toutefois le brésilien ne joue presque pas, il faut dire qu’à son poste c’est un peu encombré avec Lionel Messi et Ousmane Dembélé. Même si à chaque fois qu’il est rentré il a très bien joue.

Valverde l’a quand même titularisé en Coupe du Roi et il a inscrit un but. Pour pouvoir être titulaire il a fallu que Messi soit absent et Ousmane Dembélé blessé, mais il a su tirer son épingle du jeu. Grâce à ses bonnes performances, Christophe Dugarry aimerait le voir venir à l’OM. Dans l’émission “Team Duga” sur RMC Sport, l’ancien marseillais a évoqué l’idée d’un prêt où un transfert vers l’Olympique de Marseille.

Publicités

« J’ai dû le voir jouer six fois, je l’ai trouvé bon et intéressant à chaque fois » 

« Ce Brésilien, Malcom, est encore buteur. A chaque fois que je l’ai vu jouer, je l’ai trouvé bon. Il n’a pas de temps de jeu, c’est incroyable. J’ai dû le voir jouer six fois, je l’ai trouvé bon et intéressant à chaque fois. Malcom, il faut qu’un club français se positionne sur lui. 40 millions d’euros, même 50-60… Après, est-ce qu’un club français peut mettre ça ? C’est un bon joueur. Le Barça va dégraisser, peut-être qu’ils ne vont pas le garder, ou le prêter. Zubizarreta, il ne peut pas le faire venir à Marseille ? Bien sûr que Malcom a envie de rester, mais bon… »

A votre avis est-ce une bonne idée de voir Malcom à l’OM ?

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato