Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Doria : “A Marseille, ils me prêtaient beaucoup”

Publicités

Matheus Doria a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre Santos Laguna. Le défenseur brésilien évoque les raisons de son départ du club phocéen.

Les raisons du départ de Matheus Doria

Arrivé à l’Olympique de Marseille pour 10 millions d’euros, Matheus Doria espérait avoir un temps de jeu plus important. Toutefois, le club phocéen a préféré le prêter à plusieurs reprises à Sao Paulo, Grenade et Matalyaspor.

Les dirigeants ne comptaient pas forcément sur le défenseur brésilien qui ne jouait pas à son poste et n’avait que très peu de temps de jeu. Il a joué 33 matchs en quatre saisons. Le brésilien s’est confié à ESPN :

Publicités

« Je suis parti parce que l’entraîneur Rudi García m’a beaucoup fait jouer arrière gauche et que je jouais peu. Il m’a dit : ‘Si tu as une chance de partir, nous te libérerons. Sinon, nous compterons sur toi.’ »

Sans avenir à l’Olympique de Marseille, le brésilien a préféré quitter le club.

« Une offre est venue de Turquie, puis je suis allé au Mexique. Cela a changé ma vie parce que c’était l’une des meilleures options pour moi. À Marseille, Ils me prêtaient beaucoup, je n’avais pas beaucoup de temps pour m’adapter et je savais que les équipes ne m’achèteraient pas. »

Matheus Doria conclu : « Maintenant, ma femme et moi sommes bien. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato