Restez connectés avec nous
Dimitrios Limnios

Mercato

Mercato : Dimitrios Limnios proposé à l’OM

Publicités

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, la stratégie de recrutement a changé. Fini les joueurs d’expérience surpayés et place aux jeunes talents pour reconstruire cette équipe marseillaise. Footballclubdemarseille, habitué à proposer des talents s’est vu proposer par @Footgrec, le nom de Dimitrios Limnios, ailier du PAOK.

Les bons coups mercato c’est un peu la spécialité de footballclubdemarseille mais qui lui a été soufflé par @Footgrec cette fois-ci. C’est un ailier du PAOK.

Footballclubdemarseille nous dévoile les raisons de ce choix.

Publicités

« Lancé très tôt dans le bain de la Superleague à l’Atromitos, où il a très vite brûlé les étapes avec son talent, ce gréco-brésilien est un gros talent en devenir. À 21 ans, il sort d’une saison collectivement aboutie au PAOK, avec une Coupe + un Championnat en étant invaincu. Si ses stats ne sont pas forcément énormes pour un joueur offensif, il possède tout ce qu’il faut pour aller largement plus haut : technique, physique déjà bien développé pour son âge, et un petit grain de folie qui en fait un poison pour les défenses. Au niveau du bémol, il doit gagner en efficacité, et être plus tueur, ce qui le mènera probablement à la sélection A après avoir été capitaine des U21. Sous contrat jusqu’en 2021, son prix est estimé autour de 6 à 8M compte tenu de son âge et de son potentiel. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato