Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dimitri Payet serait un joueur très vénal ?

Deux sons de cloches vont dans le même sens concernant l’avenir de Dimitri Payet et ça ne sent pas bon pour l’Olympique de Marseille. Le capitaine phocéen voudrait partir.

Nabil Djellit estime qu’il pourrait retourner en Premier League

Dimitri Payet a perdu sa place de joueur le mieux payé de l’Olympique de Marseille après l’arrivée de Kevin Strootman. Et ce serait pour cette raison que l’international français pourrait quitter le club cet hiver.

L’information peut paraître étonnante venant du capitaine marseillais quand on sait qu’il gagne 560 000 € par mois à 32 ans. Pour Nabil Djellit, le réunionnais a gardé une grosse côté en Premier League avec son passage à West Ham. Le journaliste de France Football a indiqué :

Publicités

« Il reste considéré comme un Top Player là-bas… On sait que les clubs en difficulté sont prêts à payer très cher pour éviter une descente en fin de saison »

Direction la Chine pour Payet ?

Pour lephocéen, un départ de Payet vers la Chine mettrait fin à ses envies de reconnaissance internationale mais il pourrait y signer un contrat en or.

« Reste l’improbable rumeur chinoise. Là-bas, Payet devrait faire le deuil de ses ambitions internationales et, plus généralement, du très haut niveau. En revanche, il pourrait y trouver les conditions salariales auxquelles il aspire »

La fin du mercato hivernal nous dira ce qu’il en est.

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato