Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dimitri Payet reçoit une offre de 25-30ME d’un club chinois

Dimitri Payet n’a pas le même apport que la saison dernière, en plus de ça il ne serait pas ravi de son salaire par rapport au nouvel arrivé, Kevin Strootman. Le réunionnais pourrait quitter l’Olympique de Marseille et un club chinois vient de lui offrir une raison de plus avec une offre incroyable.

Le Dalian Yifang fait une offre difficile à refuser

Même si Dimitri Payet n’est pas aussi performant que la saison dernière, le club du Dalian Yifang est prêt à tout pour s’offrir les services de l’international français. France Football annonce que le « Dalian Yifang a coché le nom de Dimitri Payet comme possible recrue lors de ce mercato d’hiver »

Les recruteurs chinois ont mis les petits plats dans les grands en faisant une offre incroyable « Le capitaine de l’OM pourrait multiplier son salaire par trois »

Publicités

Toutefois Dimitri Payet a un contrat jusqu’en 2021 qui le relie à l’OM. Les recruteurs du Dalian Yifang ont pensé à tout et pour donner aux dirigeants marseillais l’envie de s’en séparer ils leur propose une indemnité entre 25 et 30 millions d’euros.

Que ferons les dirigeants marseillais d’une si belle offre pour leur meneur de jeu de 31 ans ? Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato