Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Didier Drogba pris à partie par un journaliste

Jonatan MacHardy est un journaliste de RMC qui a évoqué les attaquants de l’Olympique de Marseille des années 2000. Selon lui Didier Drogba est loin d’être le meilleur d’entres eux.

Jonatan MacHardy en colère du non retour de Didier Drogba

Didier Drogba est resté qu’une saison à l’Olympique de Marseille (2003-2004) et il a pourtant marqué les esprits des supporters. Avec 32 buts inscrits en 55 matchs il est devenu le chouchou du stade Vélodrome. L’année suivante il est recruté par Chelsea et rassure tous les fans en affirmant qu’il terminerait sa carrière à l’OM. Cette semaine l’ivoirien a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière.

Pour Jonatan MacHardy de RMC Sport, la star ivoirien n’est pas le plus grand buteur des années 2000. Il affirme que Mamadou Niang est bien meilleur avec ses 100 buts. (2005-2010).

Publicités

« Quel est le plus grand attaquant marseillais des années 2000 ? Drogba ? Non, c’est Mamadou Niang ! Drogba, c’est une aventure de vacances, il est resté qu’une saison. Et Niang, c’est ta femme qui est restée pour te donner des enfants. Drogba, il a tout gâché avec son cinéma. Je reviens, je reviens pas. Il en a trop fait. C’est pas la femme qui est partie avec un autre mec, c’est celle qui t’allumes toutes les années en disant qu’elle va peut-être revenir avec toi. À la fin, on n’était pas dupe… »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato