Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Di Meco : « Ce n’est pas en empilant les vedettes que tu gagnes la Ligue des champions »

Tout comme cette année l’Olympique de Marseille a pour objectif d’atteindre le podium de la Ligue 1. Toutefois il va falloir attirer de bons joueurs sans grand moyen. Pour Eric Di Meco il y a des joueurs intéressants à Liverpool.

L’OM peut piocher à Liverpool ?

André Villas-Boas a le même objectif que Rudi Garcia c’est à dire terminer sur le podium et ainsi se qualifier pour la Ligue des Champions. Toutefois il faut s’en donner les moyens en recrutant des joueurs de qualité. Pour Eric Di Meco il y a de quoi trouver des joueurs du côté de Liverpool. « Leurs joueurs, ils les ont récupérés et fabriqués. Les latéraux, c’est ce qui se fait de mieux aujourd’hui (Alexander-Arnold et Robertson). Et pourtant, ce n’est pas glamour »

Le consultant de RMC Sport estime qu’un joueur comme Andrew Robertson aurait pu être proposé à l’OM. « Si on propose Robertson à l’OM quand il est à Hull City il y a trois ans, je ne sais pas s’ils en veulent. Firmino à Hoffenheim et Mané à Southampton, il fallait les prendre. C’est une bonne leçon pour le foot actuel : ce n’est pas en empilant les vedettes que tu gagnes la Ligue des champions. »

Publicités

On doute que le joueur ait l’envie de rejoindre l’OM plutôt que Liverpool.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato