Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Deux nouvelles pistes à gauche pour Zubizarreta

Publicités

Le journal L’Equipe révèle ce matin deux nouvelles pistes au poste de latéral gauche par l’OM dans la short-list du directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta.

La prestation très moyenne de Karim Rekik hier face à Monaco a du conforter Rudi Garcia. La priorité de ce mercato hivernal est bien le recrutement d’un latéral gauche. Cela devient même une urgence absolue. Le néerlandais ne démérite pas, à un poste qui n’est pas le sien. Mais son profil ne colle pas avec ce que souhaite l’entraîneur de l’OM. Hier, la différence avec le côté droit animé par Hiroki Sakaï était relativement marquante.

Ainsi, Andoni Zubizarreta aurait deux nouveaux noms dans sa short-list pour renforcer ce poste de latéral gauche. Selon les informations du journal L’Equipe, Jetro Willems a été proposé aux dirigeants olympiens. Le jeune latéral gauche du PSV figurait déjà dans les plans du directeur sportif olympien avant cela, selon le quotidien national.

Publicités

Mais la priorité de l’OM à ce poste de latéral gauche serait Théo Hernandez. Actuellement prêté au Deportivo Alavès, le jeune défenseur gauche de l’Atlético Madrid serait très désiré par l’état-major olympien. Reste que convaincre l’Atlético de lâcher le jeune frère de Lucas Hernandez ne va pas être simple.

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato