Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Des clubs russes et turcs s’intéressent à Aymen Abdennour

Prêté par le FC Valence à l’Olympique de Marseille, Aymen Abdennour n’a pas donné satisfaction à Rudi Garcia. Cet indésirable du club paraissait difficile à vendre, toutefois trois clubs se seraient manifestés pour le défenseur central tunisien.

Aymen Abdennour en Russie ou Turquie

Aymen Abdennour n’a jamais convaincu à l’Olympique de Marseille depuis qu’il est arrivé en 2017 en prêt pour deux ans. Cette saison Rudi Garcia ne l’a même pas fait joué une seule minute. Pouvant quitter le club à l’été dernier, le tunisien a préféré rester afin de prouver qu’il était capable de gagner sa place. Le salaire ne rentre bien sur pas en compte dans sa décision (225 000€ par mois).

Indésirable cette saison il est toutefois difficile de séparer du tunisien aux vues de ses performances très faibles, c’est son salaire avantageux qui lui donne envie de rester sur le banc de touche.

Publicités

Selon les informations de La Provence, l’OM pourrait être débarrasser du tunisien puisque des recruteurs Russes et Tunisiens s’intéressent au joueur.

Sans temps de jeu récent, les recruteurs restent toutefois prudent et l’importance de son salaire rentre également en compte comme toujours. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato