Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Des cadres, et non des moindres, s’interrogent sur la compétitivité de l’équipe »

L’Olympique de Marseille est en pleine préparation en Angleterre et si le premier match amical s’est bien passé face aux U23 de Stoke City (1-0), on ne peut pas dire du second face à Accrington (1-2). Certains joueurs commencent à se demander quand arriveront les recrues.

André Villas-Boas est arrivé sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille mais pour le moment l’effectif reste le même avec Lucas Ocampos en moins puisqu’il a été vendu au FC Séville pour 15 millions d’euros. Toutefois dans le sens des arrivées c’est le néant mise à part des jeunes du centre de formation mais ça reste limite pour un club de l’envergure de l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, cette situation commencent à gêner certains joueurs selon La Provence,  qui affirme que dans le vestiaire cela discute beaucoup.

« Il faut, surtout, convaincre tout le monde que des jours meilleurs sont attendus. Car des cadres, et non des moindres, s’interrogent sur la compétitivité de l’équipe et ne seraient pas décidés à poursuivre l’aventure dans un tel contexte »

Ne serait-ce que le départ d’un ou deux gros salaires suffirait à permettre au club de recruter. Des futurs tensions risquent de voir le joueur tant qu’il n’y aura pas de recrue.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato