Restez connectés avec nous
André Villas-Boas

Mercato

Mercato : “Des cadres, et non des moindres, s’interrogent sur la compétitivité de l’équipe”

Publicités

L’Olympique de Marseille est en pleine préparation en Angleterre et si le premier match amical s’est bien passé face aux U23 de Stoke City (1-0), on ne peut pas dire du second face à Accrington (1-2). Certains joueurs commencent à se demander quand arriveront les recrues.

André Villas-Boas est arrivé sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille mais pour le moment l’effectif reste le même avec Lucas Ocampos en moins puisqu’il a été vendu au FC Séville pour 15 millions d’euros. Toutefois dans le sens des arrivées c’est le néant mise à part des jeunes du centre de formation mais ça reste limite pour un club de l’envergure de l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, cette situation commencent à gêner certains joueurs selon La Provence,  qui affirme que dans le vestiaire cela discute beaucoup.

« Il faut, surtout, convaincre tout le monde que des jours meilleurs sont attendus. Car des cadres, et non des moindres, s’interrogent sur la compétitivité de l’équipe et ne seraient pas décidés à poursuivre l’aventure dans un tel contexte »

Ne serait-ce que le départ d’un ou deux gros salaires suffirait à permettre au club de recruter. Des futurs tensions risquent de voir le joueur tant qu’il n’y aura pas de recrue.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato