Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La décision radicale de Payet concernant son avenir !

Publicités

Courtisé par l’OM, Dimitri Payet ne veut plus s’entraîner avec West Ham !

Cette annonce va faire l’effet d’un tremblement de terre. Dimitri Payet veut quitter West Ham. On s’en doutait un peu, mais c’est désormais carrément officiel. Slaven Bilic, l’entraîneur des Hammers, l’a confirmé devant la presse. Pire, l’international français refuse désormais de s’entraîner avec le club londonien. L’ancien olympien semble déterminer à rejoindre Marseille, qu’il a quitté à l’été 2015 et qu’il a retrouvé visiblement avec nostalgie durant l’Euro 2016 en France avec les Bleus.

« Nous avons dit que nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs mais Dimitri Payet ne veut plus jouer pour nous. Nous n’allons pas le vendre. J’ai parlé au président et ce n’est pas un problème d’argent. Nous lui avons donné un contrat longue durée parce que nous voulons qu’il reste »

Malgré l’attitude du français, pas certain que West Ham lâche son meilleur joueur. Effectivement, le coach des Hammers a bien l’air déterminé à conserver le Réunionnais. Même s’il est visiblement très en colère après lui.

Publicités

« L’équipe, le staff, nous lui avons tout donné, nous avons toujours été là pour lui. Je me sens abandonné. Je suis en colère »

Et si Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta étaient en train de réussir leur coup ? Si West Ham n’a pas un besoin vital d’argent, il ne peut non plus se permettre de conserver un Payet avec cette attitude. L’affaire est visiblement en train de vivre un tournant décisif. Vers une issue heureuse pour l’OM ? Réponse, au plus tard, le 31 janvier à minuit.

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato