Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : De Bono : « Lecomte, on lui dit qu’on lui fait un pré-contrat, et en juin 2020 il signe à l’OM »

Lors du débat de FootballclubdeMarseille de ce lundi, Jean-Charles De Bono est revenu sur le poste de gardien de but et la possibilité de revoir Steve Mandanda dans les buts la saison prochaine.

Jean-Charles De Bono et toute l’équipe de journalistes du débat de Footballclubdemarseille avait invité Saïd du groupe IAM pour évoqué le poste de gardien de but et la possibilité de revoir Steve Mandanda la saison prochaine dans les buts.

« Il ne suffit pas de lui mettre un gardien dans les pattes »

« Moi Steve Mandanda je le connais, je l’ai connu, c’est un grand gardien avec une forte mentalité. Il va se remettre en cause. Pour preuve, il est déjà parti seul en préparation avant de reprendre l’entraînement. Et ce pour démontrer à son staff, au public, et à lui-même qu’il est capable de redevenir ‘El Fenomeno’. Et je suis sûr qu’il va y arriver. Maintenant pour l’avenir, est-ce que ça ne serait pas judicieux de dire à Mandanda qu’on lui fait confiance pour l’année qui vient, mais qu’on prévoit pour la saison prochaine de prendre en option un gardien de 22-23 ans qui serait susceptible de le remplacer ? C’est comme ça qu’il faut fonctionner. Il ne suffit pas de lui mettre un gardien dans les pattes et de lui dire de se démerder. Ce n’est pas ça le jeu. Le but c’est de préparer l’avenir tout en disant la vérité à ton gardien numéro 1. Par exemple pour Lecomte, on lui dit qu’on lui fait un pré-contrat, et en juin 2020 il signe à l’OM.  »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato