Restez connectés avec nous
Dario Benedetto

Mercato

Mercato : De Bono : “Gignac a conseillé à la direction olympienne de recruter Benedetto”

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille a renforcé son effectif avec trois recrues. Loin de ce qu’on pouvait attendre après cette saison ratée. Pour le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono, Dario Benedetto a les qualités pour réussir à l’OM.

Pourtant très peu actif sur le marché des transferts, l’OM a toutefois réussi à se renforcer en recrutant Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Valentin Rongier. S’il y a eu beaucoup de doutes du côté des supporters marseillais, les recrues, sauf Rongier qui n’a pas encore joué, semblent être efficace. Dario Benedetto semble être une bonne recrue comme l’affirme Jean-Charles De Bono.

« Il est capable de venir défendre 3/4 fois dans la rencontre »

« André-Pierre Gignac a conseillé à la direction olympienne de recruter Benedetto. « Dédé » c’est un pur attaquant, un vrai buteur, il connait le contexte donc s’il propose de recruter Benedetto, je pense qu’il n’y a pas trop de soucis à se faire. Il peut aussi faire une mauvaise saison, mais sur ce qu’il nous a montré le dernier match c’est encourageant : les remises, le timing, les déviations de la tête et la protection de balle. Après, l’inspiration du but, je n’en parle pas car il n’a pas eu beaucoup d’occasions mais c’est tout le temps cadré. Il est capable de venir défendre 3/4 fois dans la rencontre et se replacer ensuite devant le but. Et puis les 2 buts qu’il marque il est au départ de l’action. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato