Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dave Appadoo : “Miranda ? Je le sens bien”

Publicités

En quête d’un latéral gauche depuis plus d’un an, l’Olympique de Marseille s’intéresse au latéral gauche du FC Barcelone Juan Miranda.

Ça se confirme pour Juan Miranda

L’Olympique de Marseille compte mieux faire cette saison et pour se renforcer les dirigeants comptent bien renforcer le côté gauche et donc trouver un concurrent à Jordan Amavi.

Le jeune latéral gauche du FC Barcelone Juan Miranda plait aux dirigeants olympiens. Interrogé à ce sujet, Dave Appadoo pense que le défenseur de 19 ans est un bon élément pour les marseillais comme il l’a expliqué sur La Chaîne L’Equipe.

Publicités

« En mettant de côté le cas du jeune Niels Nkounkou, Marseille a absolument besoin d’un renfort au poste de latéral gauche. Ce recrutement, ça va être un truc de bricole-tout, un marché de prêts, d’opportunités. À part pour Benedetto, où ils n’avaient pas vraiment le choix. Miranda, c’est plutôt pas mal. Il était convoité par la Juventus. Il doit avoir quelques qualités ce garçon. Il est aussi supervisé depuis longtemps par Zubizarreta, qui a ses connexions en Espagne, et notamment au Barça. Je le sens bien. »

Andoni Zubizarreta est donc confirmé dans son choix et peut donc foncer.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato