Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dario Benedetto plait à André Villas-Boas

Avec la sanction reçue par l’UEFA, l’Olympique de Marseille va devoir s’assurer de vendre des joueurs aux gros salaires avant d’acheter.

L’UEFA et son fair-play financier surveille l’Olympique de Marseille qui va devoir tenter de se séparer de joueurs aux gros salaires, Mario Balotelli en tête. L’objectif est donc de recruté des jeunes talents à moindre coût, bien entendu tout ça après avoir vendu des joueurs à fortes valeurs marchandes. Pourtant les dirigeants phocéens ont une liste de pistes assez élevées comme Silas Wamangituka, Marcus Thuram, Gaëtan Laborde et Salomon Rondon.

On peut d’ores et déjà ajouter à cette liste le nom de Dario Benedetto (29 ans). D’après les informations du journaliste Juan Pablo Marron, chroniqueur sur Estadio Futboll. André Villas-Boas semble beaucoup apprécié cette piste de l’attaquant argentin de Boca Juniors. Le montant de son transfert est estimé à 15 millions d’euros.

Publicités

Piste à prendre avec des pincettes puisque le joueur argentin ne rentre pas dans la nouvelle optique de recrutement de l’OM qui est de visé de jeunes joueurs à moindre coût.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato