Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dario Benedetto : “Je suis très content de rejoindre l’OM”

Publicités

Après de longues semaines, Dario Benedetto va débarquer à l’Olympique de Marseille ce week-end.

Mario Balotelli a quitté l’Olympique de Marseille à la fin de son contrat au mois de juin. Le club phocéen recherchait donc un attaquant afin de le remplacer. Les recruteurs marseillais et notamment André Villas-Boas avait comme priorité l’attaquant de Boca Juniors, Dario Benedetto. Après de longues négociations, le buteur argentin de 29 ans va enfin rejoindre l’Olympique de Marseille. L’argentin devrait arriver ce week-end à Marseille comme il l’a confirmé lui-même sur Fox Sports Argentina.

« J’ai 29 ans et j’avais d’autres rêves comme jouer dans un championnat européen, dans un club important. C’est très difficile qu’une offre se présente à toi à cet âge. Il n’y a pas beaucoup de cas où des joueurs de cet âge-là ont été vendus. La plupart d’entre eux sont partis entre 20 et 23 ans. Aujourd’hui, c’est à mon tour d’aller à l’Olympique de Marseille. Je voyage demain, vers 12h, direction la France. C’est difficile. J’ai fait mes adieux à l’équipe et je l’ai fait rapidement parce que je ne voulais pas craquer, je ne voulais pas me mettre à pleurer. J’emporte avec moi de beaux souvenirs de Boca. Ce que j’ai vécu avec les gens ici, dans les vestiaires, dans le stade, ça ne se repassera plus jamais. Mais je suis très content de rejoindre l’OM »

L’argentin sera au stade Vélodrome pour le match entre l’OM et Naples.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato