Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Daniel Riolo : “La plus grosse difficulté pour l’OM au mois de juin, ce sera financièrement”

Publicités

Avec l’arrivée de Frank McCourt en 2016, les recrues de l’Olympique de Marseille ont droit à des salaires mirobolants. Daniel Riolo estime qu’il s’agit d’une grosse erreur des dirigeants marseillais.

Cet été l’Olympique de Marseille va devoir se renforcer sans perdre trop de joueurs de talents. Le journaliste de l’After Foot sur RMC Sport s’est confié sur le recrutement de l’OM avec des salaires de folie.

« Thauvin va partir, c’est le joueur qui a la plus grosse valeur marchande. Balotelli, je ne vois pas bien comment il pourrait rester avec son salaire. La masse salariale du club, elle est énormissime à Marseille. Eyraud tourne autour du pot et ne répond pas aux vraies questions, mais on comprend en lisant son interview qu’il y a de vrais soucis et qu’il y a eu des erreurs de commises. J’avais dit que d’investir comme ils l’ont fait sur Payet c’était une énorme erreur, la preuve aujourd’hui il vaut zéro euro. 30 ME plus un salaire de malade, c’était beaucoup trop cher. Je ne parle pas de Strootman, qui a un salaire dingue qui est compliqué à gérer. La plus grosse difficulté pour l’OM au mois de juin, ce sera financièrement car ils vont devoir reconstruire une équipe avec des jeunes joueurs. »

Cet été le mercato risque d’être une événement important pour la suite de la saison des marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato