Restez connectés avec nous
Dario Benedetto

Mercato

Mercato : Daniel Riolo : “Benedetto peut tout faire. Vraiment, j’aime beaucoup ce joueur”

Publicités

Après le départ de Mario Balotelli cet hiver, l’Olympique de Marseille devait absolument trouver un serial buteur. Le choix des marseillais s’est tourné vers Dario Benedetto, un choix que valide Daniel Riolo qui semble adorer l’argentin.

Après les six mois de Mario Balotelli passées à l’Olympique de Marseille, le club devait se trouver un nouveau buteur. Le nouvel arrivant sur le banc André Villas-Boas a fait le choix de Dario Benedetto, buteur de 29 ans en provenance de Boca Juniors.

« Ses intentions sont positives. Son jeu est toujours fait de générosité mais aussi de justesse technique »

Après ce début de championnat mitigé, l’attaquant argentin s’est montré très efficace. Les supporters marseillais en sont déjà fan grâce à sa grinta. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo est également séduit par le buteur argentin.

Publicités

« Benedetto je ne suis jamais déçu. Le mec peut rater des choses mais il donne. Ses intentions sont positives. Son jeu est toujours fait de générosité mais aussi de justesse technique. Il rate une occasion du pied gauche… Mais par ailleurs quand il oriente le jeu, c’est plein de classe. Il peut tout faire. Vraiment, j’aime beaucoup ce joueur. »

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato