Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : D.Angelici : “Benedetto ? Avec le montant qu’ils lui proposaient, il a voulu partir”

Publicités

La seconde recrue de l’Olympique de Marseille est l’argentin Dario Benedetto. Son départ est mal vu de la part du président de Boca Juniors.

Le président de Boca Juniors, Daniel Angelici s’est confié à la radio AM 990 au sujet de la vente de Dario Benedetto et on se rend vite compte qu’il l’a en travers de la gorge au vu des déclarations de l’argentin avec le président de Boca.

« Benedetto m’a dit ‘soyez tranquille, je suis bien ici et je reste jusqu’à la fin de l’année »

« Je suis agacé par le fait qu’il y a deux mois, on s’est serré la main, on lui a amélioré son contrat et il m’a dit ‘soyez tranquille, je suis bien ici et je reste jusqu’à la fin de l’année’. Et ensuite lorsque est arrivé l’offre de l’extérieur, je lui ai expliqué que pour Boca, ce n’était ni bon ni mauvais parce que l’on était pas dans une position où nous avions besoin de vendre. Mais lui, à 29 ans, sans passeport européen, avec un contrat de quatre saisons et le montant qu’ils lui proposaient, il a voulu partir. Il faut dire qu’il était bien payé à Boca, mais là-bas ils lui ont doublé et en euros, avec un montant fixe et des bonus. Une fois qu’il a vu la proposition salariale, il a voulu partir et on ne pouvait plus le retenir. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato