Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Comme Kamara, Isaac Lihadji ne connait pas son avenir

Publicités

Si l’Olympique de Marseille est actuellement en Angleterre pour le stage de pré-saison, Isaac Lihadji ne connait toujours pas son avenir tout comme Boubacar Kamara.

On sait que cet été le recrutement sera compliqué par manque de moyens et qu’il faudra compter sur les jeunes pépites du centre de formation. Plusieurs jeunes ont déjà signé leur contrat professionnel, Alexandre Phliponneau, Wesley Aké, Ahmadou Dia, ce qui prouve l’intention du club a parié sur les jeunes.

Parmi ces jeunes joueurs, Isaac Lihadji n’a toujours pas eu de proposition de contrat professionnel. D’après les informations de Foot Mercato, la jeune pépite est suivi par de nombreux clubs. Après les six prochains mois il pourra négocier où il le souhaite puisque son contrat aspirant expira.

Publicités

Isaac Lihadji plait à Villas-Boas

Isaac Lihadji a bien évidemment participé au match face aux U23 de Stoke City (1-0). Il a participé à la rencontre notamment à toute la seconde période où il a été très performant. Toujours selon le média, le joueur de 17 ans plait à André Villas-Boas. Vu le peu de moyen de l’OM, il faudra vite s’intéresser à ce genre de pépite qui n’attendront pas éternellement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato