Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Coeur Marseillais fait le point sur le dossier Payet

Aujourd’hui, Jacques-Henri et Andoni Zubizarreta avaient rendez-vous avec West Ham au sujet du transfert de Dimitri Payet.

Ce qui est sûr, c’est que l’OM et West Ham n’ont pas trouvé d’accord ce lundi pour le transfert de l’international français. En fin d’après-midi, les premières sources, citant l’agent du joueur étaient pourtant optimistes (lire par ailleurs).

Selon les informations de L’Equipe, l’OM n’a pas formulé de deuxième proposition ce jour. Mais le quotidien rajoute que Jacques-Henri Eyraud devrait formuler une offre dans les prochaines heures. Le club de West Ham serait en tout cas vendeur. L’attitude de Dimitri Payet ne passe plus du côté des Hammers, à tous les étages du club. Aussi bien les dirigeants, les joueurs, à l’image du capitaine historique Mark Noble, mais surtout les supporters, qui haïssent désormais le réunionnais.

Publicités

Afficher l'image d'origine

Le son de cloche est en revanche différent du côté de l’Angleterre. En effet, le très sérieux Sky Sports croit savoir que l’OM aurait augmenté l’offre initiale de 19 millions de livres à… 20 millions de livres. West Ham se sentirait « insulté » par cette deuxième proposition olympienne selon The Telegraph. A tel point que la réunion entre les deux parties n’auraient durée que 10 minutes. Des informations à prendre avec des pincettes. En effet, on imagine mal la délégation olympienne arrivé en force à Londres pour ne proposer qu’un millions de plus que l’offre initiale.

Quoi qu’il en soit, les prochaines heures seront décisives dans le dossier Dimitri Payet. La situation devrait évoluée (positivement ou pas) dans la semaine. Le joueur, lui, a été invité à s’entraîner avec les moins de 23 ans de West Ham demain…

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato