Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Clinton Njie en direction de la Turquie ?

Publicités

Le mercato d’hiver vient officiellement d’ouvrir ses portes aujourd’hui et l’Olympique de Marseille va certainement être actif cette année.

On sait que l’Olympique de Marseille doit dégraisser avant de se renforcer. La liste des joueurs indésirables est connue avec Grégory Sertic, Aymen Abdennour, Tomas Hubocan et Clinton Njie. Selon les informations de La Provence, le Camerounais pourrait quitter le club phocéen cet hiver.

Clinton Njie était à deux doigts de s’engager avec le Sporting Portugal l’été dernier mais « Il n’avait pas satisfait à la visite médicale car un problème physique avait été détecté. » D’autres clubs de Süper Lig sont également intéressés. L’éventuel problème pourrait être la salaire du joueur qui s’élève à 2 millions d’euros à l’OM. Il faut voir sous quelle forme les clubs turcs envisagent-ils de recruter l’attaquant marseillais. Soit un prêt soit un transfert sec ? Il est préférable pour le staff de l’OM de faire un transfert sec pour ne plus avoir son gros salaire à payer. Toutefois un prêt pourrait aussi être envisager en cas de prise en charge partielle ou totale du salaire du joueur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato