Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Claude Puel : « Je ne suis pas fermé à la Ligue 1, mais la taille du club est importante »

En fin de saison on sait que Bruno Genesio va quitter l’Olympique Lyonnais tandis que Rudi Garcia pourrait se faire limoger de l’Olympique de Marseille. Claude Puel, ancien coach de Leicester serait intéressé par un club de grand envergure.

« Je ne suis pas fermé à la Ligue 1»

Limogé par Leicester en février dernier, Claude Puel aimerait retrouvé un projet dans une grosse écurie et il ne ferme pas la porte à la Ligue 1 comme il l’a confié dans L’Equipe.

« Je suis attiré par l’étranger mais il faut parler la langue. Donc ce serait plus l’Angleterre ou l’Espagne, glisse-t-il. Je ne suis pas fermé à la Ligue 1 mais la taille du club est importante et il n’y a pas beaucoup de places disponibles »

Claude Puel a déjà reçu des offres de la part de clubs anglais mais du bas de classement et ce n’est pas ce qu’il recherche.

Publicités

« J’ai reçu des propositions de clubs mal classés (en Angleterre), explique Puel. Mais je n’ai pas voulu m’engager dans une fin de saison comme ça. Après, j’ai reçu des propositions lucratives mais ce n’est pas moi, ça. J’ai besoin d’être dans la compétition, dans le haut niveau. Je veux retrouver la Coupe d’Europe. »

Toutefois le coach de 57 ans a tout son temps et attend l’offre qui lui plaira. « S’il faut rester quelques mois de plus dans ma maison, près de Monaco, ça ira, je tiendrai. »

L’Olympique de Marseille est prévenu, il faudra se qualifier pour une place européenne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato