Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Christophe Lollichon : « Villas-Boas aime dire les choses clairement »

André Villas-Boas vient d’être officialisé en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille. La réputation du technicien portugais nous apprend qu’il ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense, ce qui peut parfois déplaire aux cadres.

L’égo des cadres sera mis à rude épreuve

Dans n’importe quel club il y a des cadres, à l’OM on peut citer Dimitri Payet, Adil Rami, Steve Mandanda, Luiz Gustavo ou encore Kevin Strootman. Ces cadres sont souvent chouchouter dans ces grands clubs. C’est là que le nouvel entraîneur marseillais pourrait avoir des problèmes.

Christophe Lollichon qui l’a bien connu lorsqu’il était son adjoint à Chelsea explique dans Le Parisien que le franc parler du technicien pourrait ne pas plaire à certain comme c’était le cas à Chelsea.

Publicités

« Il est arrivé jeune, peut-être trop jeune, avec un palmarès déjà étoffé, et il a pu être maladroit, sans doute, dans ses façons de faire. Il est arrivé plein d’ambition et il aime dire les choses clairement. Mais des Terry, Lampard, Drogba ou Cech, vous ne pouvez pas les attaquer frontalement. »

Espérons que les années ayant passer le portugais a appris de ses erreurs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato