Restez connectés avec nous
Charles Kabore

Mercato

Mercato : Charles Kaboré : “Il faut explorer et amener ces jeunes qui peuvent apporter à l’équipe”

Publicités

Charles Kaboré et un ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui était présent au stade Vélodrome pour promouvoir l’OM Africa ce dimanche.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Charles Kaboré était présent au stade Vélodrome ce dimanche soir avant la rencontre face à Bordeaux pour l’OM Africa. D’anciens joueurs de l’OM était présents au micro de Jean-Charles De Bono.

« Je parlais de ça au président. J’espère qu’ils auront de bons joueurs avec du talent »

L’international burkinabé est revenu sur le projet OM Africa. L’ancien milieu de terrain estime que l’OM devrait recruter en Afrique.

Publicités

« Il y a beaucoup de talents en Afrique. L’OM est très supporté là-bas. Pour moi ça a été une fierté, un honneur d’être dans ce club. Ça me suit toujours. Je suis le club de loin. J’encourage ce que font les dirigeants. Ils ont eu une bonne idée de s’associer à l’Afrique. Il y a beaucoup de talent. Il faut explorer et amener ces jeunes qui peuvent apporter à l’équipe. L’OM peut dépenser moins en les faisant venir. Je parlais de ça au président. J’espère qu’ils auront de bons joueurs avec du talent »

Avec le fair-play financier qui surveille le club, ce n’est peut-être pas cet hiver que ça arrivera.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato