Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Carvalho : “Ma mission c’est de tirer le meilleur des joueurs”

Publicités

Alors que le mois de juillet arrive à son terme, l’Olympique de Marseille compte une seule recrue, le défenseur Alvaro Gonzalez, recruté au FC Valence.

Après avoir recruté André Villas-Boas, le technicien portugais a pris comme adjoint Ricardo Carvalho. L’international portugais et son staff pourrait être utile à Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud. Ricardo Carvalho s’est confié au Phocéen sur le rôle qu’il a joué à l’Olympique de Marseille et que le recrutement n’était pas l’un de ces rôles.

« Si on me demande, je donnerai mon opinion, mais ce n’est pas mon rôle. Ma mission c’est de tirer le meilleur des joueurs que l’on a, et de donner aux jeunes le temps de grandir » a confié Ricardo Carvalho, qui est davantage bavard lorsqu’on évoque son rôle auprès des jeunes comme Boubacar Kamara. « Que ce soit Kamara ou les autres jeunes, ils vont faire plus d’erreurs que les joueurs plus aguerris. Quand je le regarde, je vois que c’est un grand joueur. Il a beaucoup de qualités et il va vite apprendre en jouant. Je pense que je peux l’aider en parlant avec lui »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato