Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Caleta-Car, un joueur de “classe internationale”

Publicités

L’ancien entraîneur du Red Bull Salzbourg, Peter Zeidler nous informe sur la première recrue du mercato estival de l’Olympique de Marseille, le croate Duje Caleta-Car.

Parmi les cibles de l’OM pour ce mercato estival, les recruteurs recherchaient un défenseur central. C’est actuellement fait après la présentation officielle hier du jeune croate Duje Caleta-Car. Tout droit venu du Red Bull Salzbourg, le finaliste de la Coupe du Monde sera d’une grande aide pour Rudi Garcia affirme son ancien coach, Peter Zeidler.

« Un potentiel de futur grand joueur ? »

Peter Zeidler a déclaré pour Le Phocéen :

Publicités

« Grand joueur, je ne sais pas, c’est quand même un mot un peu fort. Mais je pense qu’il est tout à fait dans le profil d’un joueur de l’OM. Il aime la ferveur du public et les grands stades. Il va adorer le Vélodrome. En tous cas, j’estime qu’il a la classe internationale et que les deux parties font une bonne affaire. Duje a encore une énorme marge de progression, mais il peut déjà s’imposer à l’OM, et ils l’ont pris pour ça, pour être titulaire. »

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato