Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Ces 2 dossiers du mercato de l’OM sont au point mort !

Alors qu’on entend parler de deux joueurs nantais qui seraient dans le viseur des recruteurs de l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier et de Diego Carlos, Waldemar Kita a affirmé qu’il n’y avait aucune proposition de faite pour ces deux joueurs.

Pour se renforcer la saison prochaine, l’OM cherche des joueurs dans le secteur défensif et dans l’entrejeu. Le club phocéen se serait intéressé aux profils des deux nantais, Valentin Rongier et de Diego Carlos, mais dans un entretien accordé à France Football, le président nantais, Waldemar Kita a déclaré :

« Rongier n’est pas suivi. Carlos, je n’ai aucune nouvelle de personne. Si c’est suivi, on ne le sait pas. Il n’y a rien de concret. Chaque année, c’est un petit peu la même chose, ça se décante souvent dans les dernières semaines. Je ne m’inquiète pas trop. On a un effectif assez riche, il faut qu’on discute pour voir ce que l’on veut. » 

Il a ensuite ajouté :

Publicités

« Chaque année, c’est un petit peu la même chose, ça se décante souvent dans les dernières semaines. Je ne m’inquiète pas trop. On a un effectif assez riche, il faut qu’on discute pour voir ce que l’on veut. »

Il y a quelques temps, l’homme d’affaire franco-polonais indiqué la somme de 45 M€ pour laisser partir Rongier et Carlos. Les semaines qui viennent nous donnerons certainement des réponses.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato