Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Ça se complique de plus en plus pour Mehdi Benatia

Depuis le mercato estival, Mehdi Benatia intéresse grandement les dirigeants olympiens toutefois la piste du marocain s’éloigne encore une fois un peu plus avec l’intérêt de deux grands clubs européens.

Massimiliano Allegri avouait récemment compter sur son défenseur, alors que Mehdi Benatia lui trouvait qu’il n’avait pas assez de temps de jeu et qu’il pourrait quitter la Juventus au mois de janvier. Lorsqu’il était interrogé sur sa situation il déclarait : « Ce n’est pas agréable de jouer de temps en temps, j’aimerais être sur le terrain au moins une fois par semaine, car sinon je n’ai pas de continuité et je ne peux pas donner le meilleur de moi-même » a expliqué l’international marocain. « Au mois de janvier, nous verrons ou j’en suis et si Allegri veut toujours de moi »

Ce qui a certainement donné envie à certains prétendants d’accélérer sur le dossier, sauf l’Olympique de Marseille qui ne fait toujours pas d’offre.

Publicités

Arsenal et le Milan AC s’activent pour Benatia

Selon les informations de TMW, Mehdi Benatia a été approché récemment par le Milan AC et Arsenal. Les deux grands clubs seraient venus aux renseignements auprès de l’entourage du joueur ainsi qu’auprès de la Juventus. Arsenal a un pas d’avance puisqu’ils auraient parlé d’un éventuel transfert d’un montant supérieur à 15 millions d’euros.

En tout cas, l’Olympique de Marseille semble distant sur le dossier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato