Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Brescia s’intéresse de près à Bouna Sarr

Publicités

Le mercato est assez calme dans la cité phocéenne. Avec la menace de l’UEFA qui pèse sur le club, les dirigeants sont obligés de céder les joueurs les plus “bankable” en vue d’assainir les finances du club.

C’est dans cette optique que Lucas Ocampos, rare satisfaction de la saison phocéenne, fut transféré au FC Séville. Mais il semble qu’il ne soit pas le seul à partir, en effet plusieurs joueurs sont sur la liste des transferts et ne seront pas retenus en cas d’offres jugées satisfaisantes. Bouna Sarr est l’un d’entre eux .

L’ancien ailier reconvertit au poste de latéral droit par Rudi Garcia et auteur de prestations de hautes volées (à ce poste ) voit son nom revenir de façon récurrente. Selon la Gazzetta dello Sport, le promu Brescia souhaite l’enrôler dans le but de se bâtir une équipe assez compétitive pour assurer son maintien en Serie A.

Publicités

Pas sur que cette info plaise à Bouna qui ne cesse de clamer son envie de rester et qui a même “exigé” de Luis Gustavo son retour au club. Pour rappel le joueur de 27 ans dispose d’un contrat allant jusqu’en juin 2022 et est estimé à 6 millions d’euros par Transfermarkt. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato