Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Brandao : “Ça serait un rêve de diriger un jour cette équipe devant ce public magnifique”

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Brandao s’est confié sur le site officiel de Saint-Etienne. Il a dévoilé l’équipe qu’il aimerait un jour entraîné.

La course au podium est lancée mais à l’heure actuelle on ne sait pas qui terminera à la troisième place du championnat. L’Olympique de Marseille aura dur à faire avec Saint-Etienne, Lyon et pourquoi pas Montpellier, Reims et Nice. Grâce à la défaite des lyonnais contre Nantes (1-3) et la victoire marseillais contre Nîmes (2-1), l’OM a rattrapé quelques points de retard et est maintenant à 5 points de l’OL.

L’ancien joueur de l’OM et de l’ASSE Brandao est devenu entraîneur et il s’est confié sur le site officiel du club en avouant qu’il aimerait entraîner un jour les Verts.

Publicités

« Je n’ai pas encore eu l’occasion de revenir à Saint-Étienne mais j’aimerais revenir et assister à un match à Geoffroy-Guichard pour profiter de l’ambiance que mettent les supporters. Pour moi qui viens de commencer ma carrière d’entraîneur, ça serait un rêve de diriger un jour cette équipe devant ce public magnifique. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato