Restez connectés avec nous
Rémi Oudin

Mercato

Mercato : Bordeaux offre 6M€ et un joueur pour Rémi Oudin

Publicités

L’Olympique de Marseille suit de près cette révélation de Ligue 1, Rémi Oudin. Mais selon les informations de Manu Lonjon, Bordeaux vient de passer à la vitesse supérieure.

L’Olympique de Marseille a toujours été intéressé par Rémi Oudin mais comme on le sait, l’OM doit d’abord vendre avant d’acheter puisque le club est sous la surveillance du fair-play financier. Cette année, le joueur du stade de Reims a inscrit 10 buts en 37 rencontres de Ligue 1. Cette performance lui vaut l’intérêt de plusieurs clubs. Selon les informations de Manu Lonjon, Bordeaux aurait pris les choses en main. Les Girondins de Bordeaux aurait fait une offre de 6 millions d’euros + un joueur sans que le nom ait été dévoilé.

Publicités

« Il partira s’il a un projet qui lui convient »

Jean Pierre Caillot, président du stade de Reims avait évoqué le bon de sortie de son joueur à France Bleu.

« Pour le moment, le seul joueur qui a clairement un bon de sortie parce qu’on lui avait donné notre parole en début d’année, c’est Rémi Oudin. Pour lui, vu toutes les approches qui sont faites par des clubs d’un peu partout, je pense que c’est peut-être le bon moment pour partir parce que des fois, faire l’année de plus, ce n’est jamais bon ni pour le joueur, ni pour nous. Donc on va voir, on ne va pas le brader, il partira s’il a un projet qui lui convient et si évidemment le Stade de Reims s’y retrouve. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato