Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Bertrand Latour : « 16M quand t’as pas d’argent sur un joueur de 29 ans c’est risqué »

L’Olympique de Marseille tient enfin son défenseur avec Alvaro Gonzalez et son attaquant avec Dario Benedetto. Toutefois, les deux joueurs ont 29 ans et n’entre pas dans la nouvelle politique de recrutement du club.

André Villas-Boas tient ses deux recrues, entre l’arrivée d’Alvaro Gonzalez en défense et celle de Dario Benedetto en attaque. Toutefois, il y a quelques temps Jacques-Henri Eyraud avait déclaré dans une interview accordée à L’Equipe que le club souhaitait changer leur politique de recrutement en faisant venir des jeunes talents prometteurs. Étonnement, les deux recrues ont près de la trentaine. Bertrand Latour s’est moqué de la gestion du club.

« La transition est opérée après l’ère Garcia. Niquel »

« Et bah voilà ! Benedetto à l’OM. Recrutement malin sur un jeune prospect, petit salaire, grosse marge de progression, plus-value probable à la revente. La transition est opérée après l’ère Garcia. Niquel » a ironisé le journaliste de RTL, précisant ensuite qu’il ne critiquait pas l’attaquant argentin de 29 ans, mais bien la politique globale de Marseille sur le marché des transferts. « Je ne dis pas que c’est une chèvre, faut lire. Simplement que les dirigeants ne retiennent pas les leçons du passé (récent). 16M quand t’as pas d’argent sur un joueur de 29 ans c’est risqué »

Publicités

En espérant que ces deux recrues parviendront à nous faire oublier leur âge.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato