Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Bernès : “Il n’y a rien du tout avec le Milan ni avec d’autres clubs italiens”

Publicités

Contrairement à ce qui a été annoncé hier par France Football, Florian Thauvin n’est pas proche de signer au Milan AC cet été. Jean-Pierre Bernès a tenu à remettre la situation au clair.

Hier France Football annonçait que Florian Thauvin et le Milan AC était tout proche d’un accord pour un transfert cet été. Cette information vient d’être démentie par l’agent de l’ailier droit marseillais, Jean-Pierre Bernès.

Quand on connait un peu la situation compliquée de Milan AC par rapport au fair-play financier cela semblait plutôt étonnant. C’est pour cette raison que Jean-Pierre Bernès a tenu à éclaircir la situation. Interrogé par Le Phocéen, Jean-Pierre Bernès s’explique :

Publicités

« Ce sont des bêtises. Il n’y a rien du tout avec le Milan ni avec d’autres clubs italiens. Nous sommes au mois d’avril et les rumeurs ne font que commencer. Il ne faut pas y prêter attention »

Sachant que le départ de Florian Thauvin en fin de saison ne fait pratiquement plus de doute, les négociations débuteront plutôt dans quelques mois.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato