Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Bernard Pardo : « Il faut recruter en Ligue 1, où il y a de très bons joueurs »

Cet été l’Olympique de Marseille va devoir rapidement vendre avant de pouvoir acheter sous la surveillance du fair-play financier.

Avec l’arrivée du technicien portugais André Villas-Boas les rumeurs de l’arrivée d’un attaquant sont nombreuses avec des noms comme Thuram, Wamangituka ou encore Rondon. Toutefois il faudra faire attention au fair-play financier. Vendre avant d’acheter, c’est ce que l’OM est dans l’obligation de faire. L’ancien joueur marseillais Bernard Pardo s’est confié à ce sujet lors d’une interview accordée au Phocéen. Il souhaite voir les dirigeants marseillais s’intéressés à des joueurs qui ont de la grinta, une envie de vaincre.

« On s’est trop fait bouger la saison dernière »

« Le problème, c’est que les joueurs dont l’OM aimerait se débarrasser seront là à la reprise. Ce sont des joueurs que l’OM a payés très cher et dont la valeur s’est effondrée. Est-ce qu’ils feront les efforts pour retrouver leur meilleur niveau ? C’est la question. Personnellement, j’aimerais voir une véritable ossature se mettre en place et enfin une vraie stratégie de jeu. J’entends certains cadres reconnaître qu’ils n’ont pas été bons, mais c’est un peu tard, non ? Il fallait réagir sur le moment. J’aimerais voir arriver des joueurs au caractère irréprochable. Pas forcément des grands noms, mais des hommes avec des valeurs. On s’est trop fait bouger la saison dernière, ce n’est pas normal pour un club comme l’OM. Dans la mesure où on ne peut pas se positionner sur les grands championnats, il faut recruter en Ligue 1, où il y a de très bons joueurs qui prouvent leur valeur tous les week-ends. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato