Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Bernard Pardo estime que Strootman et Amavi ne servent à rien

L’Olympique de Marseille recherche un joueur pour concurrencer Jordan Amavi voire pour le remplacer. Tandis que Kevin Strootman n’était plus dans les plans d’André Villas-Boas, le club espérait le vendre pour renflouer un minimum les caisses.

Jordan Amavi et Kevin Strootman ont réalisé une saison très en dessous des attentes des dirigeants marseillais. Pour cette raison les dirigeants marseillais espéraient trouver un point de chute pour les deux joueurs. Pour Bernard Pardo, Jordan Amavi et Kevin Strootman ne doivent pas faire partie de l’équipe phocéenne. Dans La Provence, Bernard Pardo n’a pas hésité à s’en prendre aux deux joueurs.

« Le petit Rocchia, il fera toujours mieux qu’Amavi, parce que pour faire plus mal qu’Amavi, c’est difficile. Strootman erre comme une âme en peine, au prix où l’OM l’a payé, il ne fait pas deux mètres, il n’arrive pas à accélérer, alors qu’il doit donner l’impulsion, casser les lignes »

Toutefois, il semble plus probable qu’André Villas-Boas va devoir faire avec Jordan Amavi et Kevin Strootman cette saison sauf miracle de fin de mercato.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato