Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Benedetto ? Un retournement de situation n’est pas à exclure »

Publicités

Ce dimanche les médias argentins s’emballaient concernant un accord trouvé entre l’Olympique de Marseille et Boca Juniors concernant Dario Benedetto contre 16 millions d’euros.

Toutefois, il semble que les médias argentins aient parlé trop vite comme l’affirme La Provence, le dossier n’est pas aussi avancé qu’ils le pensent. Bien sûr le dossier est en bonne voie mais il faut rester prudent également. On se souvient qu’avec Mario Balotelli cela avait duré plusieurs mois avant d’échouer au dernier moment.

« L’arrivée de Dario Benedetto à l’OM ne semble plus faire aucun doute depuis plusieurs jours. Mais, au club, on se montre très prudent. On se souvient du cas Mario Balotelli, qui s’était même rendu à La Commanderie pour, finalement, ne pas signer. L’accord annoncé hier dimanche par les médias argentins n’est pas confirmé au club. « Ça avance petit à petit », explique-t-on dans le camp olympien. L’arrivée de Benedetto est donc dans la tendance, mais un retournement de situation n’est pas à exclure »

Attendons l’officialisation de la part des médias français et laissons les argentins annonçaient ce qu’ils veulent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato