Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Benedetto n’est finalement pas blessé

Publicités

Le dossier Dario Benedetto n’en fini pas de surprendre. Selon les informations de RMC Sport, le buteur argentin de Boca Juniors ne serait finalement pas blessé.

Toujours pas à l’Olympique de Marseille que Dario Benedetto fait déjà énormément parler de lui. A l’heure actuelle, l’OM et Boca Juniors n’ont toujours pas trouvé d’accord concernant son transfert. La presse argentine annonçait ces derniers jours une blessure au mollet pour le buteur argentin et une indisponibilité de deux à trois semaines.

Pas de blessure pour Benedetto ?

Selon les informations de RMC Sport, Dario Benedetto n’aurait donc finalement aucune blessure au mollet et pourrait s’entraîner tout à fait normalement dès les premiers jours de son transfert à Marseille. RMC annonce également une arrivée à Marseille ce dimanche au plus tard.

Publicités

Jonatan MacHardy l’annonce :

« Le paiement du transfert de Benedetto sera étalé en plusieurs fois, précisément en quatre fois normalement. Mais la grosse information, c’est que Dario Benedetto n’arrive pas blessé à Marseille. Il s’est entraîné tout-à-fait normalement avec le groupe de Boca Juniors, c’était juste un petit subterfuge pour faire passer la pilule aux fans de Boca qui sont tristes de son départ. C’était un moyen de justifier sa non-présence dans le groupe pour le match de Copa Libertadores. Il va arriver d’ici ce week-end, apte à jouer, à l’Olympique de Marseille. Je le répète, il n’est pas blessé »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato