Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Benedetto est un phénomène. Très fin techniquement. Un buteur dans l’âme »

Publicités

L’Olympique de Marseille s’intéresse de plus en plus à Dario Benedetto depuis que l’EA Guingamp a refroidi les ardeurs du club phocéen concernant Marcus Thuram. Un agent en dévoile un peu plus sur le joueur argentin.

L’Olympique de Marseille qui espère toujours se renforcer offensivement compte sur l’argentin Dario Benedetto de Boca Juniors. Après s’être intéressé à Marcus Thuram, les dirigeants marseillais ont été vite refroidi en apprenant le montant demandé par les guingampais. Toutefois le buteur Boca Juniors laisse assez dubitatif les supporters marseillais car le joueur a déjà 29 ans et il sort d’une blessure grave. En Argentine par contre c’est l’enthousiasme.

« C’est une opération difficile à réaliser »

« Benedetto est un phénomène. Très fin techniquement. Un buteur dans l’âme. Son seul défaut est qu’il n’a pas un énorme volume de jeu. Mais c’est un grand joueur. Il peut s’adapter sans problème au football français et à l’ambiance marseillaise. Mais c’est une opération difficile à réaliser, surtout si l’OM est dans une situation économique compliquée. »

Affaire à suivre…

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato