Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Djamel Belmadi : « Bounedjah ? J’en ai parlé avec lui et il connaît ma position »

L’Olympique de Marseille espère attirer Baghdad Bounedjah depuis quelques semaines déjà pour se renforcer au poste d’attaquant. Toutefois les recruteurs marseillais savent désormais qu’ils n’auront pas le soutien du sélectionneur algérien pour faire venir le buteur d’Al Saad.

Djamel Belmadi « Je ne vois pas l’intérêt qu’il parte maintenant »

Très efficace dans le championnat du Qatar dans l’équipe d’Al Saad, Baghdad Bounedjah a eu le droit à des éloges de la part de Nabil Djellit et Patrick Juillard, deux spécialistes du football africain, qui estiment qu’il fera amplement l’affaire à l’OM.

Malheureusement il y a une opposition de taille sur le dossier, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi. Il n’est pas contre un départ mais pas cet hiver en tout cas.

Publicités

« J’en ai parlé avec lui et il connaît ma position. Il est en place et performant avec Al Sadd. Pour l’équipe nationale, je ne vois pas l’intérêt qu’il parte maintenant. Qu’il puisse jouer en Europe, c’est important pour sa carrière et ses objectifs, mais pour moi, ce n’est pas le bon moment pour partir. Il y a la CAN en fin de saison. Et le temps d’aller en Europe et de s’adapter… Le temps de jeu sera un des critères de sélection donc il faut qu’il fasse attention, je ne sais pas si c’est le bon moment pour partir. »

Baghdad Bounedjah vient de prolonger son contrat jusqu’en 2024, la fin d’une piste ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato