Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Barranguet : “Strootman est bon, mais ce n’est pas un joueur extraordinaire”

Publicités

Rudi Garcia a fait venir Kevin Strootman à l’Olympique de Marseille pour un montant très élevé de 25 millions d’euros hors bonus, sans oublier son salaire démentiel. On ne sait toujours pas si Kevin Strootman restera à l’OM cet été.

Les dirigeants olympiens le savent, Kevin Strootman coûte beaucoup d’argent. Jacques-Henri Eyraud l’a confirmé lors de son interview accordée à L’Equipe ce mercredi. Sans une qualification en Ligue des Champions, il est difficile pour le club de garder des joueurs aux salaires de folie. Le club ne serait pas contre un départ du néerlandais cet été, même s’il a déjà fait savoir qu’il ne souhaitait partir qu’avec un transfert sec et non un prêt. Pour Emmanuel Barranguet, journaliste à La Provence, Kevin Strootman est un joueur dont le club peut se passer comme il l’a déclaré au Phocéen.

« Si on peut s’en séparer dans un échange, ça serait bien »

« Attention, il est bon, ce n’est pas le problème, mais ce n’est pas un joueur extraordinaire. Il n’est plus titulaire avec l’équipe des Pays-Bas alors qu’il en était capitaine à un moment. Si on peut s’en séparer dans un échange, ça serait bien »

Le club atteint de voir s’il y aura des propositions pour l’international néerlandais. Pour l’instant, il a débuté la préparation avec ses coéquipiers.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato