Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Balotelli réclame un salaire de 4M€ par an à Parme

Mario Balotelli est en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille et il ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Selon la presse italienne, un club de Serie A serait en pleine négociation avec Mino Raiola.

Recruté cet hiver en provenance de l’OGC Nice, Mario Balotelli avait un contrat de six mois. Lors de son passage à Marseille il a inscrit 8 buts en 14 rencontres. Toutefois l’objectif de l’Olympique de Marseille de terminé sur le podium n’a pas été malgré l’aide de l’international italien. Pas de podium donc pas de qualification pour la Ligue des Champions, ce qui engendrera un mercato compliqué cet été. Mario Balotelli a un salaire trop important pour que le club envisage de le prolonger. S’il est évoqué que des clubs de Serie A s’intéressent à lui, ses exigences salariales devraient en calmer plus d’un à commencer par Parme. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Parme aurait commencé à discuter avec Mino Raiola, l’agent de Super Mario.

Parme prêt à sortir le chéquier pour Balotelli ?

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les négociations auraient débuté entre les deux parties. Comme à son habitude Mino Raiola n’y va pas doucement et fixe la barre haute. Mario Balotelli réclamerait un salaire de 4 millions d’euros par an, hors prime à la signature. Même s’il avait avoué que ça serait un honneur de jouer pour Parme, il n’est pas prêt de faire des concessions.

Publicités

A voir si Parme est prêt à accepter les exigences de l’italien qui de son côté ne fera surement pas d’effort comme d’habitude.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato