Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mario Balotelli absent à la reprise de l’entraînement mais il est excusé

Ce samedi, l’OGC Nice a repris l’entraînement avec comme absent remarquer, Mario Balotelli. Le buteur aurait été excusé par Patrick Vieira pour « qu’il puisse réfléchir sur son futur ».

Beaucoup d’observateurs s’interrogeaient sur la présence ou non de Mario Balotelli à l’entraînement et il n’a pas fallu longtemps pour être mis au courant. Annoncé en direction de l’Olympique de Marseille cet hiver, l’international italien était-il au rendez-vous ?

Et bien la réponse est non mais d’après Patrick Vieira a déclaré en conférence de presse relayé par Nice Matin que Super Mario était excusé. « L’absence de Mario était prévue en accord avec lui pour qu’il puisse réfléchir sur son futur, ses envies, savoir où il veut aller »

Publicités

Les négociations avec Valère Germain pourrait-elle débloquer la situation ?

L’avenir du joueur est-il plus clair ? « Non » a affirmé Patrick Vieira. « On essaie de faire les choses avec beaucoup de respect par rapport au joueur. Il est sous contrat et c’est lui qui va décider au final. On sait qu’il y aura des possibilités. A lui de les étudier, au club aussi, et essayons de prendre la meilleure décision pour que toutes les parties soient contentes en fin de compte. »

Étonnamment deux semaines de fêtes n’ont pas suffit à l’italien pour y réfléchir…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato