Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Aymen Abdennour ne souhaiterait toujours pas quitter l’OM

Publicités

L’Olympique de Marseille doit se renforcer cet hiver mais avant d’entamer des négociations le club doit se libérer de certains indésirables qui coûtent de l’argent. Comme Aymen Abdennour, le défenseur tunisien qui n’a aucune envie de quitter le club.

Aymen Abdennour ne partira pas

En difficulté dans cette première partie de saison, l’Olympique de Marseille doivent commencer par se libérer de joueurs indésirables avant de commencer à négocier avec de potentielles recrues.

La masse salariale est énorme à l’OM et le club ne pourra pas recruter sans se débarrasser de joueurs au gros salaire qui ne jouent même pas. C’est le cas d’Aymen Abdennour prêter par le FC Valence l’été dernier.

Publicités

Le défenseur tunisien n’a jamais réussi à s’imposer à l’OM et Rudi Garcia a décidé de l’exclure du groupe depuis bien longtemps. Il avait même une porte de sortie mais le joueur n’a jamais voulu partir.

Selon les informations de Manu Lonjon, le journaliste de Yahoo Sports, Aymen Abdennour touche 225 000€ par mois mais il a décidé de ne pas partir cet hiver. Son contrat le protège jusqu’en fin de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato