Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Abdennour confirme qu’il souhaite continuer à l’OM

Publicités

Le défenseur central tunisien vient de réitérer ses envies de poursuivre son aventure avec l’Olympique de Marseille malgré le fait que les dirigeants phocéens aimeraient lui trouver une porte de sortie.

Prêté par le FC Valence à l’OM (sans option d’achat), Abdennour est encore là pour une saison et à donc repris l’entraînement avec ses coéquipiers. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs comme Galatasaray, le joueur à une nouvelle fois affirmé vouloir rester dans la cité phocéenne.

Selon LepetitOM, le joueur compte profiter des absences de Rami, Rolando, Kamara et Duje pour se faire une place de titulaire dans la défense olympienne.

Publicités

Depuis l’officialisation de la première recrue, Duje Caleta-Car, les chances d’avoir une place de titulaire du tunisien sont encore plus faibles.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


1 Comment

1 Comment

  1. Randall Show

    22 juillet 2018 at 9 h 17 min

    Oui je confirme que je veux benificier de mon salaire ici !!!!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato