Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Aucun contact » avec Yacine Brahimi selon La Provence

Annoncé dans les petits papiers des recruteurs de la cité phocéenne depuis la prise de fonction de McCourt en mars 2016, la piste menant a l’international algérien Yacine Brahimi est au aujourd’hui au point mort.

Avec des finances plus que jamais limitées en ce début de mercato, les marseillais sont très attendus par les observateurs du club phocéen après la saison ultra décevante qui a vu le club raté son objectif d’atteindre le podium. La cellule de recrutement emmené par Andoni Zubizarreta est au four et au moulin pour décrochée des pistes « low-coast » et de qualité pour enfin se qualifier pour la Ligue des Champions l’année prochaine qui échappe au marseillais depuis 2012. C’est dans cette optique que l’opération Yacine Brahimi avait tout d’un bon coup (le joueur étant libre de tout contrat) , mais la tendance actuelle est tout autre.

C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien régional La Provence qui a démenti les différentes rumeurs envoyant l’international algérien à l’OM : « Faux, aucun contact » 

Publicités

Les chances de voir Brahimi (10 buts en 32 matchs cette saison) enfilé la tunique olympienne s’amenuisent même si en période de mercato on n’est jamais au bout de ces surprises.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato